jeudi 24 septembre 2009

Irradié mais pas Grillé !

Irradié mais pas encore Grillé !

ECOLE ELEMENTAIRE

MARIE CURIE

06210 MANDELIEU LA NAPOULE


DIRECTRICE : MADAME PIERRE

Monsieur VERDI Patrice

Mandelieu le 18/09/09

à

Monsieur le Procureur du TGI de Grasse

37 av Pierre Sémard 06130 GRASSE

Tel : 0492 60 72 00

Fax : 04 92 60 7235

Monsieur le Procureur,

J’ail’honneur de vous écrire afin de vous signaler par le présent courrier quecertaines personnes mal intentionnées ont empêché volontairement la librecirculation des véhicules stationnés le 15/09/09 à 16h30 sur la parking OUESTde l’école Marie Curie de Mandelieu La Napoule alors que mon épouse venaitrécupérer notre fille Victoria.

Je tiens à déposer plainte car les menaces qui ont suivi et qui ont étéréitérées le 18/09/09 sont conséquentes à la mauvaise foi évidente de plusieurspersonnes y compris la Directrice de cette école, Madame PIERRE,
qui est d’une partialité flagrante danscette affaire minable en précisant qu’elle connaissait les faits du 15/09/09alors qu’elle affirmait paradoxalement ne pas en être témoin ; lacausalité de ces attitudes inadmissibles résultent en réalité d’une volontéincontestable et non dissimulée d’obtenir une situation conflictuelle permanenteauprès de ma personne avec l’appui des autorités scolaires auxquelles elles sesont empressées de se plaindre afin de nous discréditer socialement, ce quifera plaisir à notre excellent Député Maire de CANNES, l’intouchable, MonsieurBernard BROCHAND.

Dans la certitude d’une appréciation partiale de ce manque d’incivisme évidentqui vous sera certainement rapporté d’une façon bien spécifique étant donné lelien de subordination qui existe entre toutes les administrations par le biaisde certains réseaux qui permettent à des élus locaux de commettre des délitsflagrants sans aucune suite judiciaire ; je pense que l’expertise desfaits qui se sont effectivement déroulés servira certainement la cause del’Etat qui tend à nous exclure de toute vie sociale avec l’aide de la CPAM, duMinistère de la JUSTICE et maintenant de l’Education Nationale.

Vousn’avez donné aucune suite à l’ensemble de mes plaintes depuis 2001, nousverrons donc ce que vous déciderez en la matière ; toute interpellation ouconvocation sera considérée et dénoncée publiquement comme une agressionpersonnelle contre ma personne ou ma famille et décidée par le GouvernementFrançais qui refuse d’enquêter sur certains réseaux de pédocriminalité que jecombats avec certaines Personnalités Internationales courageuses qui remettenten cause les plus hautes autorités Administratives de l’Etat.

Jevous prie d’agréer Monsieur le Procureur en l’expression de mes salutations lesplus distinguées.

PS : Je me réserve le droit de faire diffuser cet article sur le net maisaussi de déposer plainte pour Coalition de Fonctionnaires contre la CPAM des AMqui a émis de faux documents afin de tenter de me placer arbitrairement en ALDcivile comme le fait professionnellement la Ville de CANNES pour ma fonctionsociale de Policier en toute Impunité !

NB :Copie Adressée pour Information à Monsieur Henri LEROY, Maire de Mandelieu LaNapoule.


NB : Copie Adressée pour Information à Monsieur le Préfet des AlpesMaritimes.

NB : Copie Adressée pour Information à Monsieur le RecteurD’académie de NICE.

NB :Copie Adressée pour Information à Monsieur le Procureur Général d’AIX enProvence.

VERDI Patrice

http ://droitfondamental.eu

ou

http://reseaux-francais.droitfondamental.eu/wordpress/

ou

« PEDOPHILIE A CANNES » SUR GOOGLE ou Tout autre moteur derecherche sur le NET.

Aucun commentaire: